• 450-263-0061

Me Pascale Desrosiers

Droit civil et droit du travail

Tél.: 450 263-0061
pdesrosiers@avocatsbdl.com

Votre avocate en droit du travail, droit administratif et droit civil à Cowansville.

Avocate depuis 1988, c’est en 2011 que Me Desrosiers s’est joint à Me Claude Boulet pour former l’étude légale Boulet & Desrosiers où elle exerce principalement en droit civil et en droit du travail, domaines dans lesquels elle a acquis une solide expérience depuis plus de 25 ans.  Au fil des années, elle a principalement représenté des employeurs du secteur privé, d’organismes et d’institutions du secteur public que ce soit en matière d’arbitrage de griefs, de litiges devant le Tribunal administratif du travail ainsi que devant la Commission des normes, de l’équité de la santé et de la sécurité au travail. Elle accompagne et conseille également ses clients en matière de mesures disciplinaires et administratives et de congédiement.

Très impliquée dans son milieu, Me Desrosiers est entre autre membre du conseil d’administration de la chambre de Commerce de Brome-Missisquoi et mentor pour l’équipe de robotique de l’école Massey-Vanier de Cowansville.

Me Desrosiers se démarque par son  travail rigoureux, sa disponibilité, son sens critique et sa capacité à répondre rapidement aux besoins de sa  clientèle.

Diplômée de l’Université de Sherbrooke, Me Desrosiers est originaire de la région de Brome-Missisquoi et y a toujours vécue.  Forte de son expertise, elle répond aux besoins de sa clientèle en mettant de l’avant les valeurs de transparence et de rigueur qu’elle prône et ce, dans leur meilleur intérêt.